mardi 8 mai 2018

Boutique

Chères fidèles lectrices et aussi peut-être chers fidèles lecteurs , vous retrouverez une grande partie de mon travail tout l'été jusqu'en septembre Place de l'Abbaye à Cadouin et à Bergerac Grand rue en juillet/août. Si vous faites un tour dans le Sud-ouest, passez par là ! Nous nous relayons avec mes amis artisans mais avec un peu de chance nous nous croiserons !
 Des tabliers

 Grands carnets lignés brodés
 Pochette en lin avec oiseau peint à la main (lavable)
 La série de Tote bags
A bientôt !

1 commentaire:

  1. Quel plaisir de passer chez toi !! j'ai fais deux heureuses
    avec les sacs que je t'ai acheté. je vais m'offrir un cadeau
    d'anniversaire ( 30 juin ), donc te passer une commande un peu
    spéciale ( avec les dimensions et petite idée personnelle ).
    Ce serait possible ?... à toi de me le dire. Amitiés. ELSA ARKUS

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour votre visite