lundi 16 juin 2014

Nouveautés

Des sacs à linge, carnets et trousses assorties dans des lins aux tons violine très doux !
Les sacs à linge sont dans la rubrique "SE FAIRE PLAISIR", les trousses et carnets dans la rubrique "TRAVAILLER".
Merci de votre visite.

2 commentaires:

  1. Une belle harmonie, ma Pétales talentueuse.
    Bisous et belle semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Cette teinte est douce, ravissante. Je viens d'acheter de la laine de cette couleur ("bruyere) pour faire un gilet à ma petite-fille, j'en avais déjà fait un lorsqu'elle avait 18 mois, elle l'a beaucoup mis.
    http://www.phildar.fr/fil-partner-3-5.r.html
    Je crois que je vais aller me réapprovisionner pour en faire un aussi pour ma petite-nièce dont la maman n'aime pas les couleurs vives (et pourtant, comme sa fille est très noire de cheveux, cela lui va bien)

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour votre visite